| Blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximperator
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Blagues Mer 3 Jan - 8:53 | |
| c'est encore moi et aussi encore le meme sujet. Je pense que vous connaissez le principe de ce sujet: vous mettez une blegues a chaque messages t celui qui en met plus que moi je l'attaque non je deconne je pense qu'avec 5 point jpeu vous faire tres mal Sur ceux bonne lecture a tous | |
|
| |
Maximperator
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 8:59 | |
| Ben Laden meurt d'une crise cardiaque.
Bien entendu, il se retrouve en enfer où le Diable l'attend avec impatience. - Je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus une place de libre. Mais, bien sûr, il est évident que ta place est ici !
Il réfléchit cinq minutes... - Je sais ce que je vais faire... J'ai ici quelques Américains qui ne sont pas aussi méchants que toi. Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place. Je vais te faire une fleur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer...
Oussama pense que ça ne se passe pas trop mal et il accepte.
Le Diable ouvre une première porte. A l'intérieur de la pièce, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt. Dès qu'il s'approche du bord, le bord recule et il continue à nager, nager encore et encore. - Non, dit Ben Laden, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée.
Le Diable l'emmène dans une seconde pièce : George BUSH est là avec une énorme masse, et il casse un tas immense de cailloux. - Non, dit Ben Laden, j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée. Le Diable ouvre une troisième porte. A l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit. Ses mains et ses pieds sont attachés aux barreaux.
Penchée au-dessus de lui, Monica Lewinski lui fait ce pourquoi on la connaît. Oussama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit : - Je prends cette option-là.
Le diable lui dit : - C'est bien. Il ouvre la porte et dit : - Monica, sortez ! Vous avez un remplaçant ! | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:00 | |
| Quelle est la différence entre un dollar et un rouble ? - Un dollar. | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:01 | |
| C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. - Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:01 | |
| Comment reconnaît-on un belge dans un aéroport? C'est le seul qui donne du pain aux avions. Comment reconnaît on un avion belge dans un aéroport ? C'est le seul qui mange le pain!! | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:02 | |
| Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demande l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:02 | |
| Belle de loin mais loin d'être belle.
-Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
-Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.
-Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:03 | |
| Comment reconnaît-on une ânesse en chaleur? Tu sais pas ? Bahh...t'es plus con qu'un âne, parce qu'un âne le sait ! | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:03 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:04 | |
| C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote : - Regarde dans quoi j'allais marchais ! | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:04 | |
| C'est un taureau qui sappelle Archiballe et qui est fou amoueux d'une vache qui est dans le pré voisins,séparé par du barbelet. Chaque jour,la vache faisait des compliments au taureau "Oh mon Archiballe,comme tu est beau,que tu as de beaux yeux...". Et,un jour,le taureau,n'en pouvant plus,prit son élant,courat,courat et sauta par dessus le barbelet. "Oh mon Archiballe..."dit la vache." ah non maintenant c'est Archi:les balles sont resté sur le barbelet." | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 3 Jan - 9:05 | |
| C'est zizi et phouphoune(désolé si c'est un peu enfantin)qui monte a une colline pour y sauter. Qui saute en premier? | |
|
| |
cyril44
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 12 Jan - 5:51 | |
| maxim il en fait des blagues^^ je vais te donner une bonne moi^^
Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : "Fais-moi l'amour, là, tout de suite!" Les yeux du mari s'illuminent et il pense : "Héhé, c'est mon jour de chance!!!" Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande: "Tu peux m'expliquer?" Elle lui répond : "Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...". | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Ven 12 Jan - 9:02 | |
| j'ai pas compris... | |
|
| |
dino64
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : Mouguerre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 21 Jan - 11:39 | |
| Moi non plus. C'est trop bien ton topic maximperator. | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Lun 22 Jan - 2:51 | |
| c'est la premiere fois que tu y vas? | |
|
| |
dino64
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : Mouguerre Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Lun 22 Jan - 10:19 | |
| a ba c'est utile de faire des topic | |
|
| |
dino64
| Sujet: Re: Blagues Mar 23 Jan - 11:58 | |
| Mais c'est quand même cool. | |
|
| |
xio
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Mouguerre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 23 Jan - 12:24 | |
| je l'ai comprise sa blague | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Blagues Mer 24 Jan - 7:18 | |
| | |
|
| |
dino64
| Sujet: Re: Blagues Mer 24 Jan - 9:07 | |
| | |
|
| |
nexotani
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Mouguerre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 24 Jan - 11:34 | |
| c'est pas compliqué à comprendre allons! | |
|
| |
xio
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Mouguerre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 24 Jan - 12:45 | |
| simple : le mari "honore sa femme" en si peut de temps qu'il sert de minuteur pour les oeufs. en clair le mari est un gros nul | |
|
| |
Nottanx
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 24 Jan - 12:57 | |
| Xio : sympa ta signature mais je suis le membre le plus grossier ( dans tout les sens du terme ) de l'alliance enfoiré de pourriture !!! ps : si ce message offence quelqu'un qu'il me le signale et je l'éditerais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|