| Farhmer ou raider? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximperator
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Farhmer ou raider? Ven 5 Jan - 4:57 | |
| dans ogame, vous ete plutot minier ou raider? moi de mon coté je suis plus minier j'ai juste 500 chasseur léger en flotte je m'en fai pour me marrer! avant j'avait 163 chasseur lourd et 60 vaisseau de bataille mais maintenant qu'on me les a éclater j'arrete de me faire de la flotte! j'ai perdu plus de 20000 point a cause de la flotte... | |
|
| |
nexotani
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Mouguerre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Ven 5 Jan - 14:25 | |
| Je suis plutot flottes, les centrales me reviennent trop chères, alors je fait des vaisseaux et des défences(trop cool le canon de gauss) LA VACHE!!!! 20000 pts, ça fait bien chier! | |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Ven 5 Jan - 16:40 | |
| Moi jchui raideur bien Sur A Des pigions par loin de chez moi Alors sa me raport a peut pret 200 000 de resources tout les jours de les attaquers un par un | |
|
| |
Maximperator
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Dim 7 Jan - 5:43 | |
| ouais mais fait toi un peu de def quand meme parce q'autrement on va te recycler! | |
|
| |
nexotani
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Mouguerre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Lun 8 Jan - 11:09 | |
| J'aime bien l'expression:"se faire recycler", c'est une façon amusante de dire:"tu va te faire exploser" | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Mer 10 Jan - 5:29 | |
| oui et non parce que un joueur classé il va plus s'intéressé a la flotte de son ennemi qu'au batiment. Sa donne plus de ressource les batiments certes mais une flotte qui se fait exploser fait un champ de debris et les joueurs classé adore sa! je sais pas si vous le savez mais si vous avez que de la defense et que vous vous faite attaquer, si l'attaquant n'aura rien perdu et que le defenseur aura par exemple 67 000K(60 millions quoi) deviner de combien sera le champ de debris? | |
|
| |
nexotani
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Mer 10 Jan - 6:27 | |
| Si aucun vaisseau n'a explosé, y'aura pas de débris!(logique) | |
|
| |
the king28
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Mer 10 Jan - 8:35 | |
| non il faut detruire des vaisseau ou se faire detruire les vaisseau | |
|
| |
nexotani
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Mer 10 Jan - 11:23 | |
| c'est ce que je viens de dire, mais on dérive un peu du sujet non? | |
|
| |
puysseramspace
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Mer 10 Jan - 11:37 | |
| je reviens au théme de cette page pour dire que je suis farhmer. J'évite les stocks trop important pour ne pas intérésser un raider. Je transporte de mes colo (6) les ressources nécéssaires pour changer de niveau et vis et versa sur les colo. Au bout d'un certain niveau, des ressouces importante sont nécéssaire pour monter les niveaux et là on est vulnérable. J'applique cette méthode depuis que je me suis fait exploser par un mec (classé) sur un autre univers les défense et vaisseaux qui sont inutiles (vaisseaux) contre ces gas là. Et comme il m'a explosé les recycleur et le reste de m'a flottes, il c'est chargé du recyclage (100k de chaque) . Maintenant je continu bien sur a renforcer les défenses, je ne construit que les transporteur nécéssaire pour ma manière de fonctionner et même si je me fait attaquer il me prendra les ressources de la journée a part sur ma PM qui posséde un minimum de flotte (quelques chasseurs légers et lourd, croiseurs) | |
|
| |
Maximperator
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? Jeu 11 Jan - 8:45 | |
| bienvenu au club mon vieux!(sauf que mois c'est tout le temps!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farhmer ou raider? | |
| |
|
| |
| Farhmer ou raider? | |
|